16/10/2008

Benjamin Mestrallet, eXo Platform, reçoit le prix du jeune dirigeant de la technologie

Depuis onze ans, le cabinet Ivy Executive Search récompense un dirigeant de moins de 35 ans au potentiel "hors du commun" pour ses projets dans le domaine de la technologie. Une centaine de dirigeants sont sélectionnés, mais un seul sera obtiendra le prix décerné après un grand oral devant une vingtaine de dirigeants français du secteur IT. Cette année, Benjamin Mestrallet d'eXo Platform a obtenu le prix.

Depuis plus de dix ans, ce prix a recompensé des dirigeants d'entreprises bien connues de la technologie comme Pierre Kosciusko-Morizet (Priceminister), André Haddad (eBay) ou encore Denis Philippon (Lastminute). Cette année, les trois finalistes nominés pour le "Prix du jeune dirigeant de la technologie" étaient Carlos Diaz (BlueKiwi), Emmanuel Gonon (Oslo Software) et Benjamin Mestrallet d'eXo Platform. Pour décrocher le prix, chacun a présenté son projet devant un jury de dirigeants du secteur IT, dont Eric Boustouller, PDG de Microsoft France.

En plus de son ambition et de sa capacité à mener une équipe autour d'un projet clair aux objectifs difficiles, Benjamin Mestrallet, 30 ans, se voit également récompensé par ce prix pour son côté visionnaire, capable en effet de présenter avec précision l'évolution d'eXo Platform sur 5 à 10 ans ainsi que les étapes pour y parvenir.

Pilot Systems tient à féliciter Benjamin Mestrallet et son équipe pour son énergie déployée au service d'eXo, plate-forme prometteuse qui créera sa quatrième filiale en 2009 aux Etats-Unis après le Vietnam, l'Ukraine et la Tunisie. Pilot Systems, bientôt partenaire d'eXo Platform, se réjouit de ces perspectives encourageantes pour un projet qui fait preuve d'une avance technologique sur les solutions des géants du secteur.

Mots clés